Référence : TF1-3900
Table Bobath électrique 2 plans
Table Bobath électrique 2 plans (200 × 100 cm ou 200 x 200 ) avec têtière relevable, réglage de hauteur via pédale, mousse souple (42 kg/m³) et structure robuste.
Idéale pour la rééducation neurologique, les soins et manipulations posturales. Conçue pour un usage professionnel en cabinet, elle offre confort patient et ergonomie praticien.
Délais de fabrication entre 6 à 8 semaines
Cette table Bobath électrique 2 plans avec têtière relevable est spécialement conçue pour les kinésithérapeutes et centres de rééducation.
Ses dimensions généreuses (200 × 100 cm ou 200 x 200 cm) offrent une surface stable et confortable, soutenue par une mousse haute densité (5 cm – 42 kg/m³).
Le réglage de la hauteur est facilité par une pédale pneumatique à double isolation, assurant une posture ergonomique du praticien.
La têtière inclinable, couplée à une structure solide, permet d'optimiser la prise en charge des patients en position semi-assise ou allongée.
Parfaite pour les protocoles Bobath, les therapies posturales, et les manipulations ciblées, elle allie confort, sécurité et durabilité.
Télécharger le PDF
