Référence : AXP3
Compresse chaud/froid réutilisable DonJoy® - 29 x 27 cm
Le pack chaud / froid réutilisable est un dispositif de thermothérapie et cryothérapie destiné au traitement des douleurs musculaires et articulaires.
Polyvalent et simple d’utilisation, il permet d’appliquer du froid pour réduire l’inflammation ou de la chaleur pour détendre les muscles.
Le pack chaud / froid réutilisable est un accessoire incontournable en physiothérapie et rééducation fonctionnelle. Rempli d’un gel thermique spécifique, il s’adapte facilement à différentes zones du corps et maintient efficacement la température souhaitée.
En application froide, il contribue à limiter l’inflammation, réduire la douleur et diminuer l’œdème après un traumatisme.
En application chaude, il favorise la relaxation musculaire, améliore la circulation sanguine et prépare les tissus avant une séance de rééducation ou de mobilisation.
Sa conception souple permet une adaptation optimale aux reliefs anatomiques, assurant un contact homogène avec la zone à traiter.
Le pack peut être refroidi au congélateur ou chauffé dans de l’eau chaude ou au micro-ondes selon l’effet thérapeutique recherché.
Télécharger le PDF
