Référence : F.18/3BN
Planche pédiatrique rembourrée – F.18/2FN
Cette planche pédiatrique permet d’accompagner les exercices de déplacement au sol et de coordination motrice.
Sa surface rembourrée et ses quatre roulettes pivotantes offrent un support mobile adapté aux séances de rééducation des enfants.
La planche de reptation F.18/2FN est conçue pour les exercices de mobilité, de propulsion et de coordination réalisés au sol.
Sa surface rembourrée améliore le confort de l’enfant pendant les activités, tandis que son revêtement ignifugé convient à une utilisation en environnement professionnel.
Les quatre roulettes pivotantes permettent des déplacements fluides dans plusieurs directions. Avec sa longueur de 900 mm, elle offre une surface adaptée au positionnement de l’enfant pendant les exercices de rééducation motrice.
Elle convient aux cabinets de kinésithérapie pédiatrique, centres de rééducation et établissements spécialisés.
Télécharger le PDF
